Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Iceberg Lounge

Go down 
+22
the-night
charlielost
Batman Returns
Firefly
Murios
maxlamenace.mp
Thony
Harley Q.
Bane
Valefor
Nico832
jokersfiction
Jiitar
Tochiro
WB89
Selina
Victor fries
Harley-Quinn
joKer niKo
Double-Face
Batwill
Batdag
26 posters
Go to page : Previous  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Next
AuthorMessage
Bane

Bane


Messages : 847
Date d'inscription : 2011-07-08
Age : 38
Localisation : Manoir Wayne

Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeMon 10 Sep - 8:29

ouhhh 4 h aie ça pique
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeMon 10 Sep - 12:58

Ouai mais la je viens de rentré petit dodo et hop direction Disney cheers cheers cheers
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeWed 12 Sep - 19:51

Eh les copains, je réfléchis à mon bureau et donc à finaliser l'aménagement avec des vitrines. Avez-vous des conseils d'achat ? Et une idée des prix ? Si vous me trouvez des trucs cools, vous aurez plus rapidement de jolies photos toutes récentes de ma Batcollect lol!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeThu 13 Sep - 8:49

ikea est ton ami lol!

Nan franchement, c'est un peu délicat. Perso je marche à la detolf mais simplement parce que c'est ce qui convient le mieux par rapport à chez moi. Après scrute le bon coin, à défault de trouver un bébé tu trouveras peut être une belle vitrine ! -loul-

plus sérieusement faut voir la configuration de ta pièce. Tu as retif qui sont les leaders mais c'est chérot (par contre, grosse qualité produit)

coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeThu 13 Sep - 9:52

Kilécon -loul- -loul- -loul- Je t aurai bien vendu mes vitrines mais elles sont déja vendu à Niko lol!
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeSat 15 Sep - 17:47

Bonsoir/Bonjour les bat-friends,
Je vous écris via un autre ordi.
Me concernant j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne c'est que j'ai éliminé les problèmes de l'ordinateur central de la maison, du coup il fonctionne très bien maintenant (y avait le logiciel "imminent" et plusieurs programmes qui le ralentissaient...) bref tout en ordre Smile

La mauvaise, c'est qu'en essayant de télécharger le film 'batman beyond" j'ai eu un drôle de problème sur mon pc perso maintenant pale (grrr!!! j'aurai du t'écouter batdag sur le téléchargement...) -> il y a écrit sur une page toute blanche "la page web ne pas être affichée", je ne peux accéder à rien maintenant!! Fait ch....!!!!!!
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeSat 15 Sep - 18:39

Une page blanche avec un grand sourire rouge ? C'est certainement ton reflet dans l'écran, Joker !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* -loul- -loul- -loul- -loul- -loul-
Back to top Go down
Invité
Guest




Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeSat 15 Sep - 18:48

Lol qu'est ce que je suis bien sous Mac!

Sinon ça ressemble à un problème de proxy : clic droit sur internet explorer -> propriétés -> connexion

Back to top Go down
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeSat 15 Sep - 18:59

Ahhh!!!!! Very funny Tochiro! jocolor
n'empêche que je sais plus trop comment faire maintenant...

@Ryoma : merci Wink mais le problème c'est que je ne peux plus accéder à mon menu principal avec toutes les icones et tout... quand je demarre mon ordi, tout est normal, mais dès que j'accède à mon menu principal, 2 secondes après y a cette foutue page qui me foire tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeSat 15 Sep - 19:23

Euh bizarre ça ...... Je rends les armes, j'ai pas vu ce cas!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeSat 15 Sep - 19:54

Tochiro wrote:
Une page blanche avec un grand sourire rouge ? C'est certainement ton reflet dans l'écran, Joker !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* *loll2* -loul- -loul- -loul- -loul- -loul-

St empafé de Tochiro *loll2* *loll2* *loll2* le mec il à plus pc et lui il se fou de sa gueule *loll2* *loll2* *loll2*
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeSat 15 Sep - 20:13

Merci pour ta compassion Batwill, mon petit Tochiro, moi ça m'a pas donné envie de rire Sad
Il s'agit de mon pc perso quand même, pas d'un courrier tout blanc que j'ai reçu, pour le prendre à la rigolade.
Mais bon soyons positifs, je trouverai une solution Smile
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeSat 15 Sep - 20:48

Joker Hamill wrote:
Merci pour ta compassion Batwill, mon petit Tochiro, moi ça m'a pas donné envie de rire Sad
Il s'agit de mon pc perso quand même, pas d'un courrier tout blanc que j'ai reçu, pour le prendre à la rigolade.
Mais bon soyons positifs, je trouverai une solution Smile

À chaque problème sa solution Wink
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeSat 15 Sep - 22:05

y'a toujours des solutions, surtout avec l'electronique.

Appelle un dépanneur PC ou déplace toi directement. Soit c'est rien et ils te le fixent sur place pour pas un sous soit ils devraient te faire un devis gratuit. Wink

Sinon les mecs, le téléchargement fini toujours pas vous rattraper que ce soit par un bon virus ou par une belle lettre Hadopi.

Je ne dis pas que je ne télécharge pas mais en infime quantité et avec prudence.

J'espère que tu trouveras vite une solution.

coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeSun 16 Sep - 2:16

*loll2* le grand batdag c'est fait pécho les mecs rions tous en coeur -loul- -loul- -loul-

Pour ma part ça fait pas mal de temps que je voulais faire un petit fan film et je cherchais un endroit bahhhhh il es peut être tout trouver grâce à Niko, donc je vais sur place avec mon ami qui nous filmera dans les jours qui viennent et ensuite ce sera petite séance photos avec le nouveau costume ( AA )et si tout rend bien un petit fan film avec Niko véra le jour, bon pas un truc de fou mais un truc sympa coupain

bon aller faut que je parte chasser du bandit comme les mecs qui télécharge moi sa me dégoûte je sais pas ce que vous en pensez les mecs geek
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeSun 16 Sep - 3:06

Batwill wrote:
*loll2* le grand batdag c'est fait pécho les mecs rions tous en coeur -loul- -loul- -loul-

?? scratch

Moi non mais Niko oui... Wink
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeSun 16 Sep - 16:07

Batdag wrote:
Batwill wrote:
*loll2* le grand batdag c'est fait pécho les mecs rions tous en coeur -loul- -loul- -loul-

?? scratch

Moi non mais Niko oui... Wink

Excuse moi mais quand je lis ça : Sinon les mecs, le téléchargement fini toujours pas vous rattraper que ce soit par un bon virus ou par une belle lettre Hadopi. " ont peu s'y méprendre -loul-
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Invité
Guest




Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeSun 16 Sep - 16:22

HADOTruc nous rattrape déjà quant on paye nos impôts !
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeSun 16 Sep - 16:33

Ryoma wrote:
HADOTruc nous rattrape déjà quant on paye nos impôts !

Bien dit cheers cheers cheers
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeMon 17 Sep - 17:06

Yeaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
ordi réparé! tout est en ordre *dingoo* --band--
quel soulagement! j'attends que l'analyse complète se termine pour supprimer éventuellement d'autres menaces, là je serai encore plus soulagé!

Maintenant je serai plus que prudent : peu voir plus de téléchargement, et se méfier des sites et mails inconnus.
Mais je le répète : Quel soulagement!!!! bounce
Back to top Go down
Invité
Guest




Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeMon 17 Sep - 18:27

Toujours utile pour les autres : tu as fait comment?
Back to top Go down
Guest
Guest




Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeMon 17 Sep - 18:46

Pour m'en sortir j'ai suivis les conseils sur ce petit forum :
[You must be registered and logged in to see this link.]
ensuite j'ai remis en place les données habituellement présentes dans mon registre, puis miracle! j'avais accès à mon bureau et là j'ai analysé immédiatement mon ordi pour trouver 2 trojans que j'ai supprimé tout de suite.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeMon 17 Sep - 19:01

bien joué Joker ! content que tu aies pu réparer tout ça, c'est super emmerdant lec PC pour ça.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Jiitar

Jiitar


Messages : 166
Date d'inscription : 2011-08-08
Age : 31

Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeTue 18 Sep - 8:29

Batdag => Même en Australie Hadopi te poursuit ? Hé ben, plus collant qu'un ténia ce truc.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitimeTue 18 Sep - 8:40

Jiitar wrote:
Batdag => Même en Australie Hadopi te poursuit ? Hé ben, plus collant qu'un ténia ce truc.

non je n'ai jamais rien eu de leur part, je ne télécharge pas coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Iceberg Lounge - Page 22 Empty
PostSubject: Re: Iceberg Lounge   Iceberg Lounge - Page 22 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Iceberg Lounge
Back to top 
Page 22 of 37Go to page : Previous  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Next
 Similar topics
-
» Iceberg Lounge

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar-
Jump to: