Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Le coin cinéma héros et super heros

Go down 
+12
Jiitar
Firefly
Batmatt
Tochiro
BaTman08
Thony
Double-Face
Jason
Ryo Sazaki
Batdag
ManBat92
Batwill
16 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeSun 8 Jul - 7:55

Merci Manbat.

Totalement d'accord avec toi. C''est ce que je disais dans cette review pour la BO, le look du Lezard et ce manque d'émotions évident sur pas mal de scènes mais surtout sur la mort Ben. que ça soit Peter ou la tante, c'est mort d'émotions et ça casse un peu le truc.

Et puis oui ce manque d'envergure, je suis d'accord avec toi. Disons que ça se décante sur la fin et c'est annonciateur d'une bonne suite !

Vivement le prochain en 2014 !

Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeSat 21 Jul - 22:19

j'ai beaucoup AMAZING SPIDERMAN et l'ai egalement préféré a la premiere trilogie
Back to top Go down
Guest
Guest




Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Jul - 19:58

une vidéo bien sympa!
Qu'est ce que je l'ai aimé ce film Very Happy

Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeSat 25 Aug - 22:08

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 474359DSC0183



Green Lantern : Bah je doit être l'un des seuls sur terre à ne pas avoir trouvé ce film pourri lol!
Je l'avais déjà vu mais que l'on soit clair, je n'ai pas adoré mais j'ai bien aimé. Je ne pense pas qu'il mérite autant l'appelation de "navet" que tout le monde veut bien lui donner. Je trouve que Ryan Reynolds fait un excellent Hal Jordan maintenant, je pense que le film aurait mérité une direction de meilleure qualité à n'en pas douter. Un bon divertissement que j'ai trouvé non pas meilleur mais plus accrocheur qu'un Thor à titre d'exemple.

6.5/10
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeSun 26 Aug - 18:33

C'est quoi les scènes rajoutées ?
Le Green Lantern est mal exploité dans le film. Tu attends plus qu'en même.
Pour le Spiderman, oui il est sympa mais un peu creux... Par contre, je viens de finir le jeu vidéo ce wk et je trouve l'orientation pas mal et qui donne des pistes pour une suite.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeSun 26 Aug - 19:34

je t'avouerai que j'en sais rien pour les scènes rajoutées..je regarderai ça de plus près !

Sinon plus que 2 jours vant la sortie du bluray Avengers !!!! bave bave
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Guest
Guest




Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeTue 28 Aug - 17:14

En France il sort demain (le 29 aout) en bluray / dvd Very Happy
J'irai me le prendre immédiatement, je suis vraiment fan de ce film

Il sors quasiment à la même date en Australie donc, alors qu'aux Etats-Unis ça sera seulement que le 25 septembre
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeTue 28 Aug - 18:48

le 25 septembre !!!!!???????????? Shocked Shocked Shocked Shocked

sinon, oui je vais me choper ça dans la semaine pour me faire une bonne séance pop corn ce week end ! Very Happy
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Guest
Guest




Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeTue 28 Aug - 19:04

Oui, tu as bien entendu Batdag Smile lol ça sera bien le 25 septembre pour les usa

http://marvelblog-jean-philippe.blogspot.fr/2012/06/avengerssortie-du-blu-ray-le-25.html

Justement, je vais faire comme toi ce week end (petite séance pop corn et tout), en l'honneur de la fin de mon job étudiant à la poste pendant ce mois d'août épuisant.
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Jan - 22:02

J'ai vu ce soir :

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Dredd-3D-Affiche-Teaser-Judgment-is-Coming

Et j'ai bien aimé franchement, un bon petit film qui aurai pu sortir en salle sans problème surtout quand ont vois les navets qui sortent lol .

Bref bon petit film mais je préfère quand même le premier animated après je lui donne la note de 7/10 je le conseil !

Ps : le costume une pure tuerie j'adore drunken
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Jan - 22:47

Comment ça qui aurait pu sortir en salle ?? il a été à l'affiche partout

Sinon, j'aimerai bien le voir aussi. J'irai le louer je pense
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeSat 4 May - 22:00

Iron man 3

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Ironman3-poster-jumbo-jpg_162142






après les commentaires cinglants ou juste décevants c'est sûr que l'on part tout de suite moins optimiste quand on pense aux plus de 2 heures qui nous attendent à être assis dans le ciné...

est ce que ce 3ème opus est si décevant ? eh bien pas pour moi en tout cas. Un chef d'oeuvre ? non plus...(quoique l'on en est pas bien loin quand on voit la qualité de certaines scènes mais nous y reviendrons plus tard Wink )

Mais alors la question est : ou peut bien se situer cet Iron Man ? J'ai envie de répondre que ça va dépendre de ce que le spectateur recherche.
Soyons clair, le film est une prise de risque et en ce sens c'est différent et pour ma part réussi. Iron Man 3 c'est un peu The Dark Knight Rises pour l'attente que vous vous en faisiez en terme de ratio "temps de présence/héros à l'écran".
En effet, Iron man ne sert que de décor dans cet opus (mais pas tant que ça en fait car il est bien la base, solide qui plus est, du film et finalement asser suprenante vu ce qui nous attend Wink ) et l'épisode se concentre exclusivement sur Stark.

Pour ma part je trouve cette suite "logique" à ce qui s'est déjà fait même si pas mal d'incohérences (ou juste incompréhension de ma part) viennent nous titiller pendant tout le film.

en tant que 3ème film nous sommes un peu obligé de le comparer aux 2 autres et pour beaucoup (moi y compris) le 1er reste absolument indétronable. Ensuite entre le 2 et celui ci vous verrez mais j'ai pris énormément plus de plaisir à suivre celui ci que le 2. Aussi en terme de puissance se dégageant des scènes, cet Iron Man 3 arrive 1er très haut la main.

En ce qui concerne le scénar et le traitement des perso je vais le dire clairement, Iron Man version comics est une équation à l'inconnue bien inconnue me concernant :lol3: donc je ne saurais juger par rapport à la source d'origine mais quoiqu'il en soit un film se veut de toutes les façons différent de la source ne serait que pour la surprise qu'il apporte et en ce sens c'est bien plus que réussi !!! lol!

Je ne vais pas m'étaler pour ne pas spoiler (quoique ça a tellement fuser partout que je me demande si il y a encore une seule personne n'étant pas au courant du canular) mais le film est là où l'on ne l'attend pas quitte à tourner à la comédie (oui oui comédie). La majorité crient au scandale moi je crie au génie même si je l'avoue, le traitement particulier de cette chute mémorable aurait pu être fait dans une risibilité moindre mais cela étant dit, ça restera l'un de mes plus grand fou rire au ciné (la sortie des chiottes *loll2* )

En bref, le mal (aussi menacant qu'il puisse être) n'est pas toujours là ou l'on pense et les clichés ont parfois bon dos (vous comprendrez). Pour moi une réussite totale sur ce point ; c'est asser couillu de s'être servi d'un tel personnage pour le tourner en dérision. Après c'est sûr que l'on s'attend à un final épique entre 2 adversaires ultimes mais final épique qui ne viendra jamais du coup ou du moins pas comme on se l'imaginait.


Donc comme dit plus haut, on est beaucoup et surtout sur de la comédie. Le coup de la montre m'a tué XD Pour ce qui est des blagues lourdingues et bien rien ne m'a dérangé une seule fois. Je n'ai pas trouvé le film plus lourd qu'un autre en fait. Moins sérieux il et vrai mais pas relou pour autant.

Beaucoup de parlotte aussi mais c'est l'orientation qui veut ça et ma foi, ça se laisse suivre sans rechigner. Le tout sera bien évidemment entrecouper par des scènes d'action à vous faire péter le slip. Comment ne pas penser à la maison de Stark ou le final absolument grandiose servi par un thème musical juste épique.
D'ailleurs à ce propos, la musique joue son rôle sans trop ou pas asser en faire. Juste ce qu'il faut en somme. On notera ENFIN un thème récurrent qui en vaut la peine, bien mieux adapté que celui d'Avengers et des autres notamment sur l'incroyable scène de fin (du moins à la fin) avec des altérations dans le thème qui vous décolleront les poils le tout sur un "feux d'artifice visuel" à vous arracher une larme... Wink

On pensera également à ces scènes de héros dans le pur sens du terme complètement épique à l'instar de ce moment mémorable dans Amazing Spiderman ou Spiderman prête son masque au petit pour lui donner la force...Un peu le même schéma ici mais encore plus fort ; je vous laisse le découvrir.

Je voudrais juste revenir sur le scénar rapidement. Je le trouve ok bien que encore une fois, certaines choses m'échappent mais que j'ai surtout l'impression que le film s'est permis énormément (trop) de liberté pour arranger les plans d'une scène à une autre un peu à la manière du dernier Batman.
Pour ce qui est qui des ennemis, on est un peu over the top, à la limite du too much mais la magie du ciné est là et opère sans problème pour ma part. D'ailleurs mention à ces ennemis suréalistes qui auraient eu leur place sans aucune difficulté dans un épisode de Resident Evil ! D'ailleurs là aussi, les incohérences fusent un peu m'enfin bon Rolling Eyes

Un autre petit point, les armures..On s'attend à voir un Stark qui va combattre tout le long du film en essayant tous ces derniers prototypes mais ça ne viendra jamais (ou pas comme on l'aurait souhaité). Trop vite expédiées à mon goût ces hitoires d'armures ce qui est tout de même bien dommage mais ça reste justifié.


En résumé, un film là ou on ne l'attend pas. Le sentiment de deception ne m'a jamais traversé, je n'ai pas adoré au point de crier au chef d'oeuvre mais j'ai vraiment aimé (le film avait un potentiel énorme de quoi l'être toutefois, si pris un peu moins dans la légèreté, un film marquant son passage comme d'autres superheros l'on fait avant). Le film a en définitive du mal à trouver sa place dans les genres bien que la tendance soit tout de même à la comédie mais une fois la croûte grattée c'est un film réussi qui se livre à nous si on va toutefois chercher plus loin que la farce qui nous est montrée.
Aussi, RAS LE CUL des parallèles avec Ben Laden, des attentats etc...là les mecs va falloir avancer un peu ça devient carrément lourd même si c'est bien tourné dans le film. Disons que c'est la goutte d'eau...

Et ma mention mention du jour revient à la zik d'intro qui annonce le ton du film d'entrée ! 😆 Je dédicace Blue babididi bi probidi boo !! laugh

Ma note 7.5/10 :super: (peut être même 8 quand je repense à certaines scènes... drunken )
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeSun 5 May - 4:57

Ah bin j'en sort tu vois et je l'ai préféré au 2 mais très franchement pour un film de héros c'est nan, nan trop drôle ( j’avais l'impression de voir Stephane Rousso pendant tout le film avec le méchant il manquait plus que Franck Dubosc en Iron Man et la c'était ' POUR TOI PUBLIC 3 " , trop de gadget qui servent à rien trop de trop ...

Après des scènes sont marrantes j'avoue mais je suis quand même déçu et puis de quasiment pas voir de costume ( de vrai costume ) même sur des scènes basique moi ça me gave...

Pour moi ce sera du 5,5/10 car le meilleur et qui aurai du être l'unique c'est le 1 coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeSun 5 May - 9:38

Pour moi c'est un 4/10 et encore je me trouve généreux!
Je suis sorti de la salle véxé et meme en colère!
Ca fait des mois et des mois que les bande-annonces nous conditionnent à des scènes de fous, et surtout a un face a face qui promettait d'être épique... Ouais bah mon cul! Fausse publicité! A quoi ça sert de créer une attente chez les spectateurs en sachant d'avance qu'après leur avoir mis l'eau a la bouche on ne leur donnera rien a manger? scratch

Sans surprise Iron-Man serait bien moins présent que Tony Stark, ça on avait été prévenu (peut-etre que The Dark Knight Rises aura servis d'inspiration... c'est en tout cas ce qui paraissait evident dans les affiches promo avec le masque d'Iron tout cassé...).
C'est pas un problème de moins voir Iron-Man si le reste suit...
Mais pour moi ça n'a pas été le cas!

Si vous n'avez pas vu le film ne lisez pas la suite! -*O*-
Spoiler:
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeSun 5 May - 15:49

Tout a fait d'accord avec toi mon pote coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Jun - 19:53

Dans un mois sort The Wolverine. Moi je pense y aller même si j'a peur d'être déçu. Il faut dire que Logan est un personnage complexe presque autant que Spider-Man, ce dernier étant aussi complexe que Batman. Et vous, vous compter aller le voir ?
Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 The_wo10
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Jun - 20:16

iron man 3 j'ai aimé, mais voila quoi j'ai pas trouvé sa extraordinaire ..
pour THE WOLVERINE, je suis pas tenté du tout les trailers et extrait me donnent pas envie du tout , et vu comment j'ai été trop décu par l'opus précédent , je crois que j'attendrais.. Par contre trop hate que le prochain X-MEN sorte !!! la je suis fan , j'ai vraiment adoré toute la franchise , et surtout FIRST CLASS
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Jun - 20:21

Il est vrai que First Class a mis la barre haute par rapport aux quatre opus précédents. Mais avant il y a : Thor The Dark World et Captain America The Winter Soldier (ça veut dire que Bucky le pote de Cap sera de retour, j'ai adoré l'acteur dans le premier Smile).
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Jun - 20:31

pour ma part on va dire que niveau super héros j'ai plu grande attente pour le moment , a par X-MEN , le prochain spiderman a la limite ( j'ai beaucoup aimé the amazing spiderman )  ... mes plus grande attente ont va dire sont les films qui n'arriveront pas avant quelques années .. Man Of Steel 2 , le reboot de batman ( 2016.2017 ) et le film dont ont a l'impression qu'il n'arrivera jamais JUSTICE LEAGUE.
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Jun - 21:31

Batman/Superman et Avengers 2 tchusstchuss

Une annonce officielle vient de confirmer que Robert Downey Jr confirme pour les 2 prochaines suites Avengers. L'acteur avait exiger le même salaire que celui Iron Man 3, soit 50 000 000 $. C'est quand même pas mal lol!
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Jun - 23:06

Pour la Justice league c'est bon, y'a plu à s'en faire. Snyder a eu le feu vert pour un second Superman et c'est à ce moment là qu'il introduira la JLA pour ensuite en faire un film.

Sinon, je pense aller voir ce Wolverine. Il m'a l'air bien mieux que le précédent celui là, maintenant je vais être franc j'en attends rien non plus. Mais voilà c'est le genre de film calibré pour le cinoche et je préfère le voir sur grand écran même si c'est une bouzasse.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeSat 22 Jun - 8:18

Tout a fait d'accord Batdag... Ce genre de film est certainement fait pour etre vu et surtout apprécié au cinéma.
Après même si c'est un mauvais film de super-héros (ou que les fans ne l'apprecient pas pour ce qu'il est), souvent ces films n'en reste pas moins un bon divertissement, et du grand spectacle...
Perso, je n'ai pas aimé Amazing Spiderman, car je l'ai trouvé trop gnangnan avec ces dialogues a la "freres scott"... mais je ne regrette pas d'etre allé le voir au ciné! Et je pense que j'irai voir le 2 egalement.
Pour The Wolverine, au vue des bande-annonces, je n'en attend pas grand chose non plus. Les trailers ne sont pas très tentants je trouve. J'ai l'impression de voir Wolverine hors contexte...
Dans la BD (que je ne connais pas) Logan a peut-etre un passage en Asie, j'avoue que je n'en sais rien, mais en tout cas j'ai du mal a l'imaginer dans tout un film la-bas...

Avant tout, j'ai trop trop hate pour Man Of Steel! Je ne tiens plus en place!
J'y vais demain. Dans des videos sur le net, certain chanceux qui l'ont vu en avant-premiere ont déclaré qu'il écrasait Iron-Man 3 et que les effets speciaux d'Avengers venaient de prendre 10 ans dans la gueule...
Etant plutot partisant de l'equipe DC Comics, ce n'est pas pour me déplaire de constater qu'ils se donnent les moyens!tchuss
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeSat 22 Jun - 10:17

Etant plus Marvel que DC j'étais plutôt partisant de IM3 et Avengers, mais il faut reconnaître que IM3 a été calmé par MoS et que les effets spéciaux d'Avengers paraissent plus vieux lol!

Mais je dirais que MoS et Avengers sont au même niveau
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jul - 17:23

Le teaser de The Amazing Spider-Man 2 était aussi au programme de la SDCC :


Une autre info : ce sera Hans Zimmer qui assurera la BO du film : ça va être magique dance dance dance
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Guest
Guest




Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitimeFri 19 Jul - 20:09

Yep, je compte aller voir "Wolverine, le combat de l'immortel" à sa sortie Wink 
Logan est un perso que j'aime beaucoup également et Hugh Jackman est un immense acteur, un de mes préférés Smile 
Back to top Go down
Sponsored content





Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le coin cinéma héros et super heros
Back to top 
Page 3 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Super Héros DC - Le Guide
» Super Héros : la magie d' ALEX ROSS
» Record du monde rassemblement Cosplay DC Comics Super Heros
» Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )
» Le coin des Gamers

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar :: Coin ciné / Cinema Area-
Jump to: