Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS

Go down 
+8
Schmittex
Jiitar
Tochiro
Thony
Batwill
axlpatton
ManBat92
Batdag
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Schmittex

Schmittex


Messages : 40
Date d'inscription : 2011-11-01
Age : 38

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMon 28 Nov - 18:17

Les 400 sont dans la partie normale ou la partie game + ?
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMon 28 Nov - 20:31

Partie normale mais tu peux continuer à le faire en game plus. Je suis à 417 sur 440.
Back to top Go down
Schmittex

Schmittex


Messages : 40
Date d'inscription : 2011-11-01
Age : 38

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeTue 29 Nov - 7:58

ok pffiou j'ai encore de longues heures de jeu pour le finir a 100% !!
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeTue 29 Nov - 16:11

438 !!!!! Plus que deux. Il ne manque que les 2 premières photos. j'ai tous les trophées !!! J'ai fini toutes les quêtes annexes.

Alors les deux défis qu'ils me restent:

- Planer au minimum à 5 mètres au dessus de la mer sur 30 m (record: 21,7m)
- Faire 3 envois d'un ennemi assomé sur un autre en vol plané (1/3)

Autant dire que c'est largement faisable par contre, si vous avez des conseils pour y arriver car je ne sais absolument pas comment ni où le faire. Mes records sont dus au hasard.

Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeTue 29 Nov - 19:38

Bon, j'ai trouvé la soluce sur Utube. C'est une mauvaise traduction. Il faut assomer un sbire et sauter en combo sur un autre. Le faire 3 fois. Pour le deuxième, il faut planer près des grues au niveau d'un pont ensuite aller vers la mer et atteindre un promontoire.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeTue 29 Nov - 21:12

bon courage parce que je ne pense pas que j'aurais la foi de faire tout ça lol!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeSun 11 Dec - 17:11

Que c'est long ces maudits trophées !! ^^
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeSun 11 Dec - 23:15

C'est clair que c'est long mais à 400, tu peux enfin te venger de l'homme mystère. Et ça vaut le détour lol! Après tu fignoles pour boucler les images et les figurines.
Back to top Go down
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Dec - 13:12

Help me !! je ne sais vraiment pas où entrer les codes de costume !!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Dec - 13:22

tu joues sur quoi? si c'est XBOX je peux t'aider
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Dec - 13:50

Batdag wrote:
tu joues sur quoi? si c'est XBOX je peux t'aider
Sur PS3 ...
Back to top Go down
sebplissken

sebplissken


Messages : 290
Date d'inscription : 2011-05-20
Age : 40
Localisation : Tatooine

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Dec - 16:14

bon bah fini avant hier et whaowwww quelle fin!!!!! Shocked Shocked Shocked juste énorme!!! c'est quand même couillu, une fin fin pareille!!! là suis en train de me faire les quêtes secondaires (déjà fini les quêtes de Freeze, Deadshot, Zasz, Bane, Azrael). Il me reste à faire les quêtes de l'homme mystère (45%), usurpation d'identité (35%), entrainement en R.A. (10%) et les actes violents (84%). Pour une fois, je m'éclate à faire ces missions secondaires: ce n'est pas répétitifs, c'est ça qu'est bon!!! tchuss
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Dec - 21:25

Courage mon ami courage king
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Dec - 22:54

Rejoins moi mon ami. Je ne suis pas peu fier d'avoir 100% dans le mode histoire !!! Courage, moi j'ai adoré le faire. C'est faisable avec un peu de patience.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeTue 17 Jan - 10:07

Alors alors alors... study

voilà, je viens de terminer la récolte des trophées dans l'unique but de me confronter à Nygma et là, quelle fût ma deception!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Pour finir, je vais parler de la fin en rejoignant certains posts..

En fait, nous ne pouvons pas vraiment dire si elle et naze ou pas..nan, en fait si elle est naze lol dans le "comment" elle fini le jeu..La fin aurait pu être bien mieux tout en restant la même si seulement d'autres plans avaient été choisis et si une musique adéquate avait été mis en place..

Dommage que cela ne soit pas terminé avec la caméra s'éloigant jusque dans le ciel en nous montrant le Batsignal sur fond d'orchestrations aux violons! Ne serait ce que ça, ça aurait fait moins, "j'appuie sur stop"..

Maintenant, reste plus qu'à attendre une éventuelle suite pour voir si ces dernières images sur lequelles on nous laisse seront directement liées au prochain scénar et là nous pourrons dire si oui ou non elle était pourrie.

Donc mon avis global, maintenant que je peux le donner de façon objective :

Le maître mot sera "jeu bâclé"..à trop vouloir en faire, les programeurs s'y perdent.

La force d'Arkham Asylum était d'avoir aucune prétention..là, ils ont surjoué la carte de la pub en incluant 72 années de vilains dans...30 heures de jeu!

Ils auraient mieux fait d'en foutre carrément moins et de plus pousser la relation entre les persos. (aka Two face qui fait une prestation lamentable) pileface

Ce sont les raisons pour lesquelles je préfère AA à celui ci même si paradoxalement, je m'amuse 100 fois plus sur celui là.

Ah oui et une dernière chose, je trouve le level design dégueulasse..c'est fouilli et mal foutu. Enfin, en tout cas à moi, certaines parties de la map ne me plaisent pas du tout..

allez, je m'arrête parce que je pourrai en parler pendant des heures!

Arkham city c'est finalement comme ce petit garçon qui ne fait que des conneries mais que tu n'oses pas engueuler parce qu'il est trop mignon... please
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeTue 17 Jan - 11:02

C'est vrai après avec tout ça je me demande comment y sont pu lui donner 19/20 ? je sais pas je comprend pas il es bien mais c'est pas le jeu de l'année pour moi loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de la lol le plus attendu oui mais pas le meilleur ...

coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeTue 17 Jan - 22:56

Ce n'est que du détail..Le jeu reste excellent.

là je parle juste de paufinage, c'est juste dommage qu'ils ne soient pas allés plus loin dans leurs idées mais peut être aurons nous un 3 qui va tout déchirer.. Very Happy

Sinon, le jeu ne mérite pas non plus un 14/20 lol! je l'aurai plus vu avec un bon 18.

Pour moi ça reste le jeu de l'année avec un ou 2 autres max. Very Happy
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jan - 0:02

Double-Face wrote:
Salut ! désoler je suis pas certain que ce sujet est dans la bonne catégorie mais comme c'est dans Arkham City que j'ai vu ce dont je vais vous parler je l'ai placer là. Alors voila par faute de numéros , jai du mal a bien connaitre l'origine de Solomon Grundy donc d'ou ma question , en jouant a Arkham City , aprés avoir battu Ra's jai lu qu'il bosser sur la foutre et les produit Lazare ( pardon si je bacle un peu le descriptif mais chui sur de voir qu'en tant que fans vous voyez deja de quoi je parle ) et dans la Bio de S.Grundy il revient a la vie par des composant chimique et la foudre , C'est grace a Ra's ? x)
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jan - 0:12

Peut pas vraiment t'aider...nous manquons cruellement d'experts comics ici !

Salomon Grundy a été une surprise pour ma part ; pour ainsi dire, je l'ai découvert à ce moment là !

Bon maintenant, je ne vais pas te copier coller la description Wikipédia, cela n'aurait aucun intérêt. En tout cas, peut être que quelqu'un ici pourra t'apporter un peu plus de précisions... good
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Double-Face

Double-Face


Messages : 82
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 33
Localisation : Proche de Marseille

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jan - 10:18

Merci du service Batdag , J'ai effectivement été sur Wikipedia ( oui quand ça me travail je fouille lol ) , et je n'ai guère eu plus d'explications , et son origine est discuter . Il sagit d'abord d'un meurtrier qui s'est cacher dans une ville voisine a celle qui allait devenir Gotham , une autre version me dit que c'etait un marchand qui c'est fait attaquer puis jeter dans le marais. Toutes les deux me confirme qu'il est revenus a la vie grace a des produits chimiques et la foudre , pour le reste le nom de Ra's n'apparait pas ( à croire qu'ils se sont esquiver ) bien que Grundy affronte de puissants Ennemis en plus de Batman : Superman , Green Lantern , Poison Ivy , Lex Luthor et Les Titans . Bien evidament je ne tien pas seulment ma source de wiki , jai pas mal bucher pour en savoir plus mais au fur et à mesure que j'avance je me dit que le lien entre Wonder City et Grundy n'est pas et que c'est seulment née d'un gros délire que les Geek qui ont fait cette partie du jeu veulent nous laisser planer. good
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jan - 10:27

je menerai ma petite enquête sur le sujet, j'irai voir du côté des forums Américains voir si je trouve quelques chose ; si c'est le cas, j'ouvrirai une fiche descriptive dans la section des persos Very Happy
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Double-Face

Double-Face


Messages : 82
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 33
Localisation : Proche de Marseille

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Jan - 17:36

Super , si tu trouve quelque chose envoie moi un mp , je cherche aussi de mon coté
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMon 30 Jan - 7:42

Hier sur youtube, je suis tombé sur un mec qui a fait énormément de vidéos sur le jeu avec notamment toutes les vidéos des Easters Egg (clins d'oeil et secrets du jeu) jocolor

Je vous en poste 3 ici, celles que j'ai trouvé les plus pertinentes à tel point que je suis tombé sur le cul !! je vous invite par ailleurs à découvrir tous es autres secrets en farfouillant dans ses vidéos.

Je précise au passage que cela ne gâche en rien le jeu puisque très franchement, si on ne vous dit pas où trouver ces secrets, y'a juste PAS moyen de les trouver tout seul...ou alors pas beaucoup d'entre eux.

En numéro 1, celle qui m'a fait tombé sur le cul ! j'en reviens même pas que l'on voit tous ces persos à ce moment là !! affraid


En seconde position je mettrai celle ci ; je trouve ce détail vraiment classe de la part des développeurs..je n'avais pas fait le lien...


Et enfin, pour terminer ce petit classement, un secret tellement secret qu'il en est introuvable ! lol!



Voilà, toutes ses vidéos sont extrêment bien foutues avec à chaque fois que textes qui donnent les explications nescessaires.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMon 30 Jan - 8:19

Double-Face wrote:
Super , si tu trouve quelque chose envoie moi un mp , je cherche aussi de mon coté

j'ai créer une fiche avec les infos que j'ai pu dénicher !

tiens, tu la trouvera ici : https://batmanevolution.forumotion.com/t537-solomon-grundy#10100

coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 36
Localisation : Montréal,Canada

Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMon 30 Jan - 10:07

Excellent le AZRAEL sur le toit ralala il es vraiment excellent ce perso j'adore king
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Sponsored content





Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS   Spécial fin du jeu et secrets  Batman Arkham City SPOILERS - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham Origins SPOILERS
» Batman Arkham Knight SPOILERS TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Batman Arkham City Lockdown, du bon gros Batman dans votre iPhone...
» Batman Arkham City - Armored Batman Statue
» Batman Arkham City - Ps3, Xbox, Pc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Jeux vidéo / Video games-
Jump to: