Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved. |
|
| Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS | |
|
+8Schmittex Jiitar Tochiro Thony Batwill axlpatton ManBat92 Batdag 12 posters | |
Author | Message |
---|
Tochiro
| Subject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS Mon 30 Jan - 10:26 | |
| - Batwill wrote:
- Excellent le AZRAEL sur le toit ralala il es vraiment excellent ce perso j'adore
Autant, j'avais déjà repéré tous les persos aux débuts (Deadshot et Black Mask) que Azrael, je suis passé à côté. | |
| | | Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS Mon 30 Jan - 10:54 | |
| je t'avouerai que je n'avais pas fait le lien avec Deadshot au début..mais le Azrael là !!!! bien charismatique celui là !! | |
| | | haito1995
Messages : 2 Date d'inscription : 2012-02-26 Age : 29 Localisation : liege
| Subject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS Sun 26 Feb - 22:49 | |
| pour le mode histoire est ce qu'il y a moyen de debloquer des skins autre que batman inc sans payer?
| |
| | | Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS Sun 26 Feb - 22:58 | |
| je suis en train de réfléchir mais je ne pense pas...du moins j'en ai pas le souvenir.
Toutes les skins que j'ai eu étaient en bonus avec le collector... | |
| | | Tochiro
| Subject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS Mon 27 Feb - 10:12 | |
| - Batdag wrote:
- je suis en train de réfléchir mais je ne pense pas...du moins j'en ai pas le souvenir.
Toutes les skins que j'ai eu étaient en bonus avec le collector... Je confirme !!! | |
| | | Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| | | | Batdag Admin
| Subject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS Thu 19 Sep - 3:36 | |
| nan mais sérieux excellent, v'la l'easter egg improbable lol | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS | |
| |
| | | | Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham City SPOILERS | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |