| Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia | |
|
+5EMC Ivy Harley-Quinn sebplissken Batwill Batdag 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Harley-Quinn Antrozous
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Fri 13 Apr - 7:13 | |
| | |
|
| |
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Fri 13 Apr - 9:44 | |
| | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| |
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Fri 13 Apr - 19:51 | |
| Je te souhaite un très grand BONNE CHANCE!! J'y crois! tu es plus que jamais Le BATMAN! |
|
| |
Tochiro
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Fri 13 Apr - 21:20 | |
| Dans le pire des cas, tu seras prêt pour TAXI 5. NINJA !!! | |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Sat 14 Apr - 4:27 | |
| Ton roman ma fait rêvé ... Tu devais vivre un conte de fée Je n'imagine même pas la pression qu'il devait y avoir. Je suis vraiment heureux que tu es été sélectionner en espérant que l'aventure va continuer.... Respect! Je croise les doigts. | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Sat 14 Apr - 8:08 | |
| Merci à vous tous les amis ! Encore une fois, c'est déjà fantastique d'être arrivé là et les 3 autres méritent vraiment le rôle également. L'aventure est fantastique à vivre en tout cas. Merci encore, et pour la peine une petite photo de ce qui attend le gagnant ! Ca fout les jetons quand même !! | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Sat 14 Apr - 8:10 | |
| et aller, quelques photos de l'attraction Arkham ! (pas de moi, dommage qu'il y ai le flash partout..) | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Sat 14 Apr - 9:34 | |
| tain mais c'est énorme ton truc Arkham et l'ouverture est prévu quand ? | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Sat 14 Apr - 10:19 | |
| c'est déjà ouvert ; ça doit faire 1 semaine maintenant | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Sat 14 Apr - 11:41 | |
| - Batdag wrote:
- c'est déjà ouvert ; ça doit faire 1 semaine maintenant
Cool ça et tu la pas encore essayé ? tu pourras nous faire des photos de dedans et tout | |
|
| |
Harley-Quinn Antrozous
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Sat 14 Apr - 16:46 | |
| Pu**** trop cool le décors! En faite j'aimerais y aller pour faire des clichés en cosplay! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Sat 14 Apr - 22:10 | |
| bah non pas encore parce qu'il faut acheter les places avant Et pour l'instant il faut que j'attende vu que je passe les auditions car en cas de réussite, j'ai l'accès à tous leurs parcs gratuitement ainsi ma femme plus réduc, évenements spéciaux et j'en passe. Par contre c'est clair qu'il me tarde de faire la queue dans cet asyle !!!!!! | |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Sun 15 Apr - 5:56 | |
| Quelle beauté cette attraction! Magnifique! Je crois que ce ne me dérangerai même pas de faire la queue, pour une fois. Hâte que tu la teste et que tu nous livres tes impressions | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Sun 15 Apr - 6:23 | |
| oui ça a l'air vraiment bien pensé et respectueux de ce que l'on connait !
vivement que je la fasse comme tu dis ! | |
|
| |
Thony
Messages : 327 Date d'inscription : 2011-09-05 Age : 40 Localisation : 29
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Wed 18 Apr - 20:24 | |
| Hoooo j'ai un train de retard !! ça déchire tout ça !! T'as intérêt à nous les éclater les 3 autres !!!!! C'est le rêve d'une vie de tout gosse et de tout fan que tu es en train de réaliser ... Eclates tout !! Fuck them all !!!!!!! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Wed 18 Apr - 20:33 | |
| merci Thony ! j'attends pour l'instant des news de leur part pour la seconde audition (si ils ne m'ont pas éliminé lol) Après le truc c'est que ça requiert des compétences qui seront peut être au dessus de mes forces (Bien parler l'anglais, cascades, jouer devant des gens etc) M'enfin, on verra bien.. | |
|
| |
Thony
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Wed 18 Apr - 20:38 | |
| Ouais c'est ça aussi que je voulais te demander, mais te connaissant pas je ne peux le savoir, ça fait combien de temps que tu vies en Aussie ? Et n'as tu pas trop de french accent ? | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Wed 18 Apr - 20:41 | |
| Ca fait quasiment 2 ans maintenant. Si bien sur j'ai un gros accent, on te remarque à 10 km On peut rien y faire.. Après pour parler correctement faut compter bien 4-5 ans minimum. L'anglais reste une langue pas facile à maitriser et plus que tout il faut pratiquer. | |
|
| |
Thony
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Wed 18 Apr - 20:44 | |
| Surtout que l'accent australien est particulier, en même temps ça fait un beau pied de nez aux locaux qu'un non anglophone remporte la mise (et assez drôle si tu croises des visiteurs francophones ^^) | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 19 Apr - 3:28 | |
| oui c'est particulier en effet..Par contre le progrès sur la compréhension est indéniable, ça fait vraiment plaisir. Ca été le plus gros du travail. Après pour le parler, pas évident quand tu parles Français à la maison ; reste plus que les potes et le boulot. Pour l'audition, tu m'étonnes Laisse tomber comment je vais me faire détester si je remporte le rôle mdr..! ce serait un comble tient ! Et comme tu dis, vu qu'il y a une chiée de touristes Français (et que tu les reconnais à mille bornes avec l'accent lol) ça va être marrant de les croiser ! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 19 Apr - 3:43 | |
| Bon mes amis l'heure est grave... Je viens de recevoir un appel de Warner et je suis eliminé... Faut voir le bon côté des choses, au moins la magie ne sera pas gâchée quand j'irai au Parc J'aurai bien voulu connaître le facteur qui m'a fait ejecter..ça peut être l'accent (certainement), la taille (faut bien rentrer dans leurs trucs, c'est pas du sur mesure) ou peut être a partie cascade.. Tampis, au moins je ne serai pas saoulé de faire des cosplay lors des différents salons ! En tout cas, l'expérience valait le détour ! | |
|
| |
joKer niKo
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 19 Apr - 4:23 | |
| Je suis trop déçu mon pote C'est trop dommage..... Mais comme tu le dis si bien, ce fut une super experience! | |
|
| |
Batwill
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 19 Apr - 4:42 | |
| Merde alors pffffff c est nul, j'appel de suite le dirigeant du parc nan mais oh depuis quand ont prend plus mes potes surtout que c est le plus beau des batman !!!! | |
|
| |
Thony
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 19 Apr - 5:14 | |
| Ha mer... tu veux que je fasse envoyer un bateau au large du parc pour un petit côté "dissuasion-revenez sur votre décision" ? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia | |
| |
|
| |
| Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia | |
|