| Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia | |
|
+5EMC Ivy Harley-Quinn sebplissken Batwill Batdag 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 19 Apr - 5:20 | |
| hahaha ! la tronche qui feraient lol je ne vous cache pas que je suis déçu mais bon..en même temps je ne suis pas Australien, y'a peut être mes visas qui ont posés problèmes aussi vu que tout n'est pas reglé..bref Je remettrai ça plus tard. En fait j'étais surtout content parce que cela me donnait une chance de me casser de mon taf de merde | |
|
| |
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| |
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Thu 19 Apr - 19:40 | |
| Merci Fries ! et oui ça a vraiment été le rêve d'être allé jusque là ! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Mon 23 Apr - 7:29 | |
| J'avais oublié de vous dire !! j'ai enfin pu rechopper un passss illimité !!!!!! J'ai fait ça hier en rentrant de week end ; le parc était sur la route et en plus je béneficiais d'une offre à 40 dollars le pass pour 3 parcs en illimité jusqu'en juillet lol Je n'ai pas pu faire d'attraction ceci dit car j'ai un pote qui m'attendais à l'extérieur du parc le temps que je vous prenne quelques photos des nouvelles modifs !! Vivement le week end prochain que je test le Batman et le Green Lantern qui a une allure de dingue !! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Mon 23 Apr - 7:30 | |
| | |
|
| |
Thony
Messages : 327 Date d'inscription : 2011-09-05 Age : 40 Localisation : 29
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Mon 23 Apr - 7:39 | |
| Halala énorme ça !! Je ne connaîtrais jamais à moins d'être muté à Nouméa ^^
Par contre y'a moyen de te passer commande pour la boutique ? J'aime bien la casquette type Marines !! | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Mon 23 Apr - 7:44 | |
| oui pas de soucis..les casquettes tournent aux alentours des 20 balles mais c'est surtout la poste qui est assassine d'ici jusqu'en France. | |
|
| |
Thony
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Mon 23 Apr - 7:47 | |
| Ouais justement j'allais t'en parler. Tu connais qqn qui va en France prochainement ou même en Nouvelle Caledonie ?
Sinon je trouve qqn en NC, à combien sont les frais pour le caillou ? | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Mon 23 Apr - 7:57 | |
| franchement je n'en ai pas la moindre idée !
le mieux c'est que tu regardes directement ici : http://auspost.com.au/index.html
après ça dépend du poids et de la taille..une casquette devrait être raisonable j'imagine. | |
|
| |
Thony
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Mon 23 Apr - 8:06 | |
| 7,75 par bateau et 12,50 par avion ! Et maxi 20kg lol | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Mon 23 Apr - 8:22 | |
| | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Mon 23 Apr - 8:30 | |
| - Thony wrote:
- 7,75 par bateau et 12,50 par avion ! Et maxi 20kg lol
mouais j'y crois pas trop..c'est même pas le prix que je paye pour l'Australie lol après j'envoie toujours en registered pour avoir un uméro de suivi colis, ça joue aussi | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Mon 14 May - 6:51 | |
| Quelques nouvelles tofs, pratique les portables ! Ils ont repeint la Batmobile avec des effets bleutés !! elle est magnifique les mecs !! et 2 petites tofs de la file d'attente de l'attraction Batman : Et une petite dernière que je trouve sublime ! l'oiseau est arrivé au bon moment, énorme... | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Fri 25 May - 7:37 | |
| yesssssss !!! et UNE nouvelle attraction qui arrive en Septembre !!!! http://movieworld.myfun.com.au/rides-and-attractions/family-entertainment/justice-league.aspx | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia Sun 27 May - 9:41 | |
| C'est tip top ça | |
|
| |
Batdag Admin
| |
| |
Batdag Admin
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia | |
| |
|
| |
| Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia | |
|