-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Mon 10 Jun - 19:50
Ah bah j'ai mal lu . N'empêche, comme tu l'as dit, l'affiche c'est du lourd
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Mon 10 Jun - 20:25
Et voilà la vidéo du gameplay tant attendu, c'est une petite bombe : https://www.youtube.com/watch?v=iAJAZQjWA9g
whydraft2
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Mon 10 Jun - 21:48
Extra ! je suis sous le charme . En plus j ai lu sur arkhamverse.com qu un collector édition était en préparation (non pas que j en doutais mais c est toujours bon :-) )
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Tue 11 Jun - 5:00
franchement, tu ne sais pas que c'est pas Rocksteady derrière franchement tu ne le devines pas...
ça m'a l'air d'être top moumoute. J'aimerais trop que ça sorte sur New Gen, ça va encore me gaver les limites technique actuelles...
whydraft2
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Tue 11 Jun - 11:19
Si vous voulez jouer à origins en Adam west c est possible !
Et Knightfall aussi
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Tue 11 Jun - 19:30
Ah oui merci Why ! j'ai oublié de poster ça, j'ai pourtant regardé la conf en direct
à priori une exclue ps3 donc ces nouveaux skins mais de toutes les façons, ils ne m'intéressent pas des masses
Batmatt
Messages : 758 Date d'inscription : 2012-05-24 Age : 36 Localisation : BLOIS
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Tue 11 Jun - 20:50
Un costume d'Adam West... Si c'est une blague elle est bonne! Si c'est serieux... non mais c'est quoi cette idée???
ManBat92
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Tue 11 Jun - 21:12
une vidéo avec 7mn de gameplay https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5-uzd1cbze8
Bon bah ça a l'air pas mal, ils n'ont pas touché a grand chose sur le gameplay c'est cool. Par contre du peu que j'ai vu, je trouve l’atmosphère du jeu en dessous des 2 autres, peut être l'environnement est moins détaller ou peut être parce que c'est un gotham plus propre sans toutes les pourritures de blackgate et d'arkham encore dedans enfin bon a voir, quoi qu'il arrive je le prendrais.
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Wed 12 Jun - 2:30
joKer niKo wrote:
Je te rassure je n'y suis pas....
bah sa porte à confusion ton " en direct de l'E3 " jme suis dit merde qu'est ce qu'il fou la bas
Firefly
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Wed 12 Jun - 19:19
Voici la démo complète d'une demi-heure : https://www.youtube.com/watch?v=qe88pKGHors
Batdag Admin
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Wed 12 Jun - 20:28
WOW !! vous nous gâté avec vos vidéos !!!
ma foi, le jeu a l'air de s'en tirer plus qu'honorablement. Espéront que la trame scénaristique vaille le coup.
Après oui ça fait très clone par rapport aux anciens mais cette nouvelle équipe a du vouloir limiter la prise de risque et ça se comprend..perso ça me va bien.
Sinon, très fan de l'ambiance noel le côté propre me plait beaucoup.
Firefly
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Wed 12 Jun - 20:35
Personnellement, j'adore le système de reconstitution des scènes et le New Gotham. Se balader entre les buildings est magnifique.
Batdag Admin
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Thu 13 Jun - 6:52
c'est d'ailleurs ça qui m'avait déçu dans Arkham city, c'est que c'était un "faux gotham" le vrai ayant été relégué au rang de décor...
Là les choses sérieuse vont pouvoir commencées et je ne tiens plus à l'idée de découvrir un gotham digne de ce nom et j'espère que je ne serai pas déçu.
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Thu 13 Jun - 17:17
Batdag Admin
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Thu 13 Jun - 19:38
excellente série d'images !
Firefly
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Fri 14 Jun - 10:10
Ah oui c'est très beau, je ne connaissais que les deux premières et la dernière.
Firefly
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Fri 14 Jun - 10:15
Voici encore une analyse mais du trailer complet cette fois : https://www.youtube.com/watch?v=su1V4A0AsfI
Batdag Admin
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Fri 14 Jun - 22:07
cool, merci Firefly !
Bane
Messages : 847 Date d'inscription : 2011-07-08 Age : 39 Localisation : Manoir Wayne
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Fri 14 Jun - 23:25
j'aime bien les explications
merci firefly
Firefly
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Fri 21 Jun - 12:47
Ici, c'est du déjà vu mais c'est le début d'une série de spots TV : https://www.youtube.com/watch?v=MeiZGIRfjPY
Batdag Admin
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Fri 21 Jun - 22:50
cool merci!
Batdag Admin
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Wed 26 Jun - 4:39
Un WalkThrough d'une demi heure ça vous branche?? c'est pas vraiment 30minutes de pur jeu mais qu'importe. Sinon il ne me semble pas que cette vidéo est déjà été postée..
J'ai pas pu résister mais je ne me suis passé que de courts extraits. il semblerai bien que ce studio soit en voie de me pondre ce que j'attends depuis toujours! Un Batman vénère évoluant dans un VRAI Gotham City et pas un vieux quartier comme dans Arkham city avec la vraie ville dans le fond pour nous faire baver.
Le vrai Gotham a l'air gigantesque et les magnifiques buildings sont bien présents!
Bon bah ça y est, je suis remonté comme une taupe du coup!
Firefly
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Wed 26 Jun - 8:43
Je l'ai posté la page d'avant C'est que Gotham a l'air magnifique
Batdag Admin
Subject: Re: Batman : ArKham Origins Wed 26 Jun - 9:09
merde j'ai regardé pourtant!
bon tampis. En tout cas j'ai craqué et je me la suis matée entièrement du coup
vivement que je puisse découvrir ce nouveau Gotham