| Batman : ArKham Origins | |
|
+17the-night Jiitar WhyDoWeFall? Thony Valefor whydraft2 Murios Bane Firefly Victor fries ManBat92 Batmatt Batdag Batwill Tochiro joKer niKo BaTman08 21 posters |
|
Author | Message |
---|
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Wed 22 May - 17:54 | |
| Je vous présente une analyse vidéo du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=o0m7C0__q9c Evidemment ce n'est pas moi qui l'ai faite | |
|
| |
Bane
Messages : 847 Date d'inscription : 2011-07-08 Age : 39 Localisation : Manoir Wayne
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Wed 22 May - 18:31 | |
| super bonne analyse et c'est vrai qu'il y a plein de détails que je n'avais pas vu et ça a répondu a pas mal de mes questions | |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Wed 22 May - 20:16 | |
| Juste énorme la vidéo explicative | |
|
| |
WhyDoWeFall?
Messages : 112 Date d'inscription : 2013-02-14 Localisation : Paris
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Fri 24 May - 9:35 | |
| Pas mal la vidéo! | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Fri 24 May - 9:56 | |
| la vache, super cette vidéo et on peut dire que ça commence cash ! Sinon que l'on soit bien clair, je trouve cette vidéo sublime attention. C'est ce qui se fait de mieux en animation, vous imaginez tout un film comme ça, ce serait le bonheur ! Je regrette juste que l'on ai pas eu un peu de gameplay mais en même temps le jeu sort en Octobre, c'est pas comme si nous n'avions pas le temps | |
|
| |
Bane
Messages : 847 Date d'inscription : 2011-07-08 Age : 39 Localisation : Manoir Wayne
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Fri 24 May - 10:28 | |
| vous allez encore dire que je suis negatif , mais le premier trailer de batman AC ( batman qui castagne avec les flics sur le toit ) etait super et pourtant... | |
|
| |
whydraft2
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Fri 24 May - 11:03 | |
| wow t es dur bane, tu dis et pourtant... comme : et pourtant on a eu Batman dark tomorrow (pour ceux qui s en rappellent ). AC est un grand jeux, pas parfait mais extra. La vraie question c est est ce que tu as eu l impression d incarner Batman pendant le jeux ou tu étais repoussé par la médiocrité de sa réalisation/histoire... Pour moi y a pas photo. J ai de grands espoirs pour celui ci tout en sachant qu il ne sera pas parfait | |
|
| |
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Fri 24 May - 11:22 | |
| oui asser d'accord avec Whydraft2 Restons clément sur cette fin de génération console. C'est sûr que de passer à des cinématiques de cette qualité au jeu en lui même (AC en l'occurence) ça fait un choc (moi le 1er, j'ai cru que ma xbox était foutue dès que le jeu se lance avec Catwoman ) mais AC reste un excellent jeu et si AO est au moins du même acabit, alors on aura déjà tout gagné ! | |
|
| |
Bane
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Fri 24 May - 12:08 | |
| whydraft 2 voila ce que j'avais dit precedement de AC - Bane wrote:
- oui cote graphique et son c'est une tuerie , ça je complétement d'accord , mais je n'y ai pris aucun plaisir , l'attente fut longue , en plus sur batman evolution il avait beaucoup d'info sur le jeu , j'achete la version collector , et j'ai etais de deception en deception ,
la recherche des appelles de zsasz c'etait vraiment inutile les enigmes de nigma trop compliquer mais je les ai quand meme non sans mal pour moi il y avait trop de perso , trop de sous intrigue , trop de faites c'est pas moi c'est lui mais en fait c'est quand meme moi il mettent des perso hyper bien foutu pour ne les voir que le temps d'un caméo deathstrock tu le piège comme un bleu , bane peut largement dezinguer la ridicule porte de sa cellule qui le maintient prisonnier le chapelier fou tu as l'impression de regarder une attraction disney je n'ai fini le jeu qu'une seul fois a 100% et je n'y ai jamais plus rejouer
moi je veux retrouver le souffle de AA que j'ai fini au moins 20 fois avec le meme plaisir
je verrais bien ce que donner AO que j'acheterais certainement mais 2/3 mois apres sa sortie et j'ai dit aussi qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis , une fois que je vais jouer a AO , je changerais peut etre d'avis et compte sur moi si c'est le cas pour dire que je m’étais tromper mais pour l'instant , je suis negatif pour ce jeu | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Mon 27 May - 1:11 | |
| J'ai vu ça hier en boutique, j'ai pas réfléchi une seconde : | |
|
| |
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Tue 28 May - 17:10 | |
| T'as raison moi non plus j'aurais pas hésité. Finalement le DLC Deathstroke est aussi dispo sur Wii U | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Sat 1 Jun - 6:31 | |
| Image officielle de la pochette consoles/Pc : source : gamerant j'adore perso | |
|
| |
Firefly
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Sat 1 Jun - 12:36 | |
| Petite vidéo intéressante. https://www.youtube.com/watch?v=fj79mgMGS7I | |
|
| |
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Sat 1 Jun - 15:15 | |
| Les jaquettes sont belles | |
|
| |
Firefly
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Sat 1 Jun - 15:48 | |
| C'est vrai que les jaquettes sont belles Le mix entre la trilogie Nolan et les précédents ArkhamGames est vraiment réussi | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Sat 1 Jun - 22:13 | |
| - Firefly wrote:
- Petite vidéo intéressante. https://www.youtube.com/watch?v=fj79mgMGS7I
excellente ta video ! impossible de le voir le trophée si on ne te le dit pas et pourtant j'ai le magazine...incroyable vivement, les mecs ont l'air d'avoir fait un truc mortel quand même | |
|
| |
Firefly
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Fri 7 Jun - 18:23 | |
| Une démo de Arkham Origins sera présentée à l'E3 ce mardi à 13h heure de la Côte Est.
AC4 aussi sera présent pour ceux que ça intéresse. | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Fri 7 Jun - 22:28 | |
| très très bonne nouvelle ! Je ne travaille pas en plus j'ai déjà prévu ma petite journée E3 Je ne pourrais pas tout suivre en direct mais je pourrais au moins suivre le plus important, la conf Sony. Microsoft m'a vraiment déçu j'attends de voir ce que Sony va proposer. | |
|
| |
Victor fries
Messages : 1466 Date d'inscription : 2012-02-04 Age : 51 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Sat 8 Jun - 18:40 | |
| Merveilleux. Anarky est de retour. J'adore ce personnage | |
|
| |
Firefly
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Sat 8 Jun - 18:54 | |
| Connaissais pas ce personnage avant Arkham Origins. Peut-être que j'en ai entendu parler dans Batman Beyond. | |
|
| |
whydraft2
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Sat 8 Jun - 19:48 | |
| je l ai découvert dans knightfall mais n en garde pas un souvenir extraordinaire, peut être qu origins me fera changer d avis | |
|
| |
Batdag Admin
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Sat 8 Jun - 21:38 | |
| connais pas du tout ce perso mais il me fait fortement penser à du V pour Vendetta..pas sûr qu'il m'intéresse, jelui trouve un mnque d'insipration flagrant. Je me ferai un avis plus précis avec le jeu. | |
|
| |
joKer niKo
Messages : 1358 Date d'inscription : 2011-05-23 Age : 39 Localisation : Saint Pathus
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Mon 10 Jun - 18:26 | |
| En direct de l' E3 : J'adore cette affiche ! | |
|
| |
Firefly
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Mon 10 Jun - 19:04 | |
| Vraiment beaucoup de chance | |
|
| |
joKer niKo
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins Mon 10 Jun - 19:30 | |
| Je te rassure je n'y suis pas.... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Batman : ArKham Origins | |
| |
|
| |
| Batman : ArKham Origins | |
|