Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved. |
|
| Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham Origins SPOILERS | |
| | |
Comment trouvez-vous Arkham Origins | Excellent, le meilleur des trois (18-20) | | 43% | [ 3 ] | Très bon, il se met au même niveau que les autres (16-17) | | 29% | [ 2 ] | Vraiment bon, un bon jeu (14-15) | | 14% | [ 1 ] | Normal, j'ai passé un bon moment mais ne se met pas au même niveau que les autres (12-13) | | 0% | [ 0 ] | Moyen, un peu déçu mais ce n'est pas un mauvais jeu (10-11) | | 14% | [ 1 ] | Un peu déçu, j'espérais mieux (8-9) | | 0% | [ 0 ] | Déçu, on m'avait promis un bon jeu (6-7) | | 0% | [ 0 ] | Mauvais, vraiment trop déçu (4-5) | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais, un vrai navet (2-3) | | 0% | [ 0 ] | Incroyablement nul, n'achetez pas ce jeu (0-1) | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 7 | | |
| Author | Message |
---|
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
| Subject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham Origins SPOILERS Sun 5 Jan - 8:13 | |
| Bon j'ai repris un peu de service en remettant Origins dans la Xbox.
J'ai commencé les missions annexes pour voir si il y avait un intérêt réel.
La 1ère que j'ai torché c'est celle de Deadshot. Vraiment sans plus (mis à part la reconstruction de la scène de crime) Pour le reste c'est on ne peu plus standard et je rajouterai que ça a été une vraie galère pour moi.
J'ai du recommencer facile 6 fois cette mission de merde, Deadshot finissant toujours par tuer ce con d'otage alors que j'étais planqué. Ultra frustrant
J'ai enchainé par celle que je voulais faire le plus à savoir Mad Hatter et là tout autre discours ; j'ai pris une grosse claque. J'ai adoré le fait qu'ils transposent le délire Scarecrow à la sauce Alice.
Vraiment super celle là.
J'epère que d'autres seront aussi bien | |
| | | Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
| Subject: Re: Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham Origins SPOILERS Sun 5 Jan - 12:28 | |
| Ah oui la Mad Hatter juste magique | |
| | | | Spécial fin du jeu et secrets Batman Arkham Origins SPOILERS | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|