Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Le coin cinéma héros et super heros

Go down 
+12
Jiitar
Firefly
Batmatt
Tochiro
BaTman08
Thony
Double-Face
Jason
Ryo Sazaki
Batdag
ManBat92
Batwill
16 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeSat 14 Dec - 13:48

2e bande annonce tout simplement sublime pour mon héros préféré après The Dark Knight !!!!!

Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeSat 14 Dec - 22:53

la video ne s'affiche pas... Sad  j'imagine que cela concerne Spiderman?  santa 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeSat 14 Dec - 23:35

Ouais ça s'affiche pas ^^
Je la re poste
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeSat 14 Dec - 23:51

oki c'est bien celle là que j'avais vu alors. Quelle claque, ça sent la grosse tuerie et ça m'a donné envie de revoir la 1er. L'attente va être longue!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeSun 15 Dec - 1:48

Electro a l'air puissant  bave
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeSun 15 Dec - 9:26

charlielost wrote:
Electro a l'air puissant  bave

Moi je me souviens de sa première apparition dans l'intégrale de 1964 où il était classique, puissant mais sans envergure. Mais au fil des années il n'a pas cesser d'augmenter en puissance et en influence. Surtout depuis qu'il a intégré les Sinister Six !!!! J'attends de voir Wink
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeTue 17 Dec - 10:18

Firefly wrote:
charlielost wrote:
Electro a l'air puissant  bave

Moi je me souviens de sa première apparition dans l'intégrale de 1964 où il était classique, puissant mais sans envergure. Mais au fil des années il n'a pas cesser d'augmenter en puissance et en influence. Surtout depuis qu'il a intégré les Sinister Six !!!! J'attends de voir Wink

Un film sur les Sinister Six ? Ça expliquerait la présence dans la première bande annonce des harnais du Vautour et Doc Octopus...
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeTue 17 Dec - 10:26

Batdag wrote:
Aussi javais zappé de poster ça la semaine dernière :


Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 21040735_20130916181657638


Rares sont les séances le mardi soir chez moi et encore plus rares sont les séances pour une suite de film dont je n'ai pas forcément aimer le 1er.
Oui il s'agit bien de Thor dont le 1er opus m'avait laissé de marbre. Un perso que je ne connaissais pas vraiment et dont le film ne m'a pas forcément donner envie d'en connaître d'avantage.

Alors me direz vous pourquoi aller voir sa suite? tout simplement parce que je ne suis pas une personne optus et que j'ai cru à un divertissement de meilleure qualité que le 1er. Ai je été trop naif?

Ne faisons pas attendre la réponse plus longtemps...non j'ai bien fait car le film m'en a mis une grosse dans la tronche (de baffe hein Laughing).

Un film dont je n'attendais pas grand chose et qui s'impose comme l'une des meilleure adaptation superhéros qu'il m'ai été permis de voir.
Marvel Studios réussi encore une fois à nous proposer un divertissement de grande qualité à l'envergure démente mêlant avec brio l'action, la narration et l'humour. Le dosage est tout simplement parfait et jamais rien ne paraitra trop lourd ou trop long.

L'histoire reste assez basique dans l'ensemble (avec quelques retours sur les évenements de New York) mais la trame n'oubliera pas de vous offrir quelques surprises. L'alchimie entre les différents protagonistes fonctionne à merveille et le tout arrive à nous scotcher du début à la fin.

Mais réduire Thor à cela n'aurait aucun sens car oui Thor : The Dark World est avant tout un divertissement visuel...un festin même. Rares sont les films qui ont réussis à me faire baver de la sorte. C'est bien simple, certains plans, certaines séquences en deviennent tout simplement insolents de beauté.
Pour vous dire, certains passages en sont même arrivés à me décider de choper le bluray. Je repense surtout à cette scène qui a su captiver toute mon attention :
Spoiler:

Chacun y trouvera les inspirations qu'il voudra mais il est évident que nous avons un côté Lord of The Rings assez présent quand on nous offre à vue cette spectaculaire cité d'Asgard ou même plus particulièrement et plus justement un côté Skyrim pour ceux qui auraient joués au jeu.
Je lui ai également trouvé un tout petit côté Star Wars à certains moment et bien plus encore mais la liste serait bien trop longue.
Aussi le film a été vu en 3D. Petit plus qui rajoute un peu de dimension au film mais je n'ai rien capté de transcendant, j'imagine que la version normale se suffit largement à elle même.

En ce qui concerne la bande son, j'en ai pris plein les oreilles...vraiment! Bryan Tyler signe encore une fois un score d'exception si bien que j'ai la nette impression que Marvel se sépare doucement mais surement d'Alan silvestri pour laisser place à un Bryan ultra frais qui ne demande qu'à donner le meilleur de lui même et qui avait déjà donner le ton (et quelques notes efficaces) sur Iron Man. A suivre
Pour en revenir au score, on retrouve enfin un thème principal efficace a la mélodie juste qui fait plaisir, lequel sera ensuite transposé comme bon se doit pour coller avec le style que ce soit mélancolique, héroique etc
Un score qui personnellement ne m'a pas laisser indifférent et dont la galette est déjà en route.


bref vous l'aurez compris, ce Thor m'a complètement emballé mais plus encore, il a réussi à me toucher grâce à des effets visuels de malade qui ont su servir des scènes d'exception qu'il s'agisse de combats ou de moments plus posés.

Mention spéciale à Idris Alba et son charisme de malade.


ma note : 8.5/10 good 

Assez d'accord. Je pense aussi à la scène finale qui annonce non pas Avengers 2 mais les Gardians de la galaxie qui devrait d'ailleurs voir le retour d'un personnage esquisé à la fin d'Avengers : Thanos...
Back to top Go down
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Feb - 7:11

Nouveau trailer de The amazing spider-man diffusé au super bowl !



Et un teaser
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Feb - 8:25

affraid affraid affraid  Les 2 sont ENORMES!!!!

et punaise, je me suis tapé 2 grosses barres de fou  -loul-  la 1ère sur le début de la 1ère video quand il dit qu'il a mis à laver le drapeau Américain et la seconde à la toute fin des 2 videos quand il dit qu'il a nettoyé la cheminée alors qu'ils n'en n'ont pas! la tronche qu'il sort à ce moment là!!  *loll2* *loll2* 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeMon 3 Feb - 13:48

C'est sa que j'aime dans spider-man, l'humour est toujours là  lol! 
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeTue 4 Feb - 18:31

Batdag wrote:
affraid affraid affraid  Les 2 sont ENORMES!!!!

et punaise, je me suis tapé 2 grosses barres de fou  -loul-  la 1ère sur le début de la 1ère video quand il dit qu'il a mis à laver le drapeau Américain et la seconde à la toute fin des 2 videos quand il dit qu'il a nettoyé la cheminée alors qu'ils n'en n'ont pas! la tronche qu'il sort à ce moment là!!   *loll2* *loll2* 

Pareil que toi, cet acteur est énorme en Peter comme en Spidey, je retrouve les Spider-Man des comics que j'aime  *loll2* *loll2* *loll2* Ca me donne envie de me retaper les intégral  -*O*- 


Electro est quand même bien différent du comics  -*O*- 

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Electro
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeWed 5 Feb - 3:04

c'est comme Rhino...après faut que ça passe sur grand écran
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeWed 19 Feb - 10:25

Première bande annonce pour le prochain Marvel ! Les gardiens de la galaxie !
J'avais déjà hâte, mais cette bande annonce déchire, vivement Août !  Very Happy   Very Happy 
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeWed 19 Feb - 11:30

J'adore  affraid affraid *loll2* *loll2* J'attends ce film avec impatience  bave 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeWed 19 Feb - 15:30

Je connais pas du tout mais j'irai peut être le voir !
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeSat 22 Feb - 16:26

Et les FF sont : Miles Teller en Reed Richards, Kate Mara en Sue Storm, Michael B. Jordan en Johnny Storm et Jamie Bell en Ben Grimm

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 News_illustre_1392884094_473

Dîtes moi que c'est une blague pitié pitié pitié !!! C'est la douche froide là  Sad 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeSun 23 Feb - 1:52

non mais c'est clair, quelle farce! ce sera sans moi et sans regrets
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeSun 23 Feb - 7:23

Moi un que j'attend et qui ne fait pas de bruit c'est les tortues ninjas sortie prévu octobre 2014 :

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 286608-megan-fox-diapo-2
Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Tortues-Ninja-130723-05
Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Tortues-Ninja-130506-01Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Tortues-Ninja-130510-27Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Les-tortues-ninja-600x280

 coupain 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeSun 23 Feb - 10:15

Moi aussi je l'attends beaucoup ce film  coupain En tous cas sublime Megan Fox, on la reconnaît presque pas  geek 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batman Returns

Batman Returns


Messages : 198
Date d'inscription : 2011-08-11
Age : 35
Localisation : Gotham 83

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeMon 24 Feb - 16:37

J'attend aussi avec impatience Les Tortues Ninja j'espere le film sera réussi car j'adore les TMNT depuis tout petit donc j'ai beaucoup d'attente sur ce film  Very Happy 

Par contre peut on dire que Megan Fox est sublime alors qu'elle est refaite de la tête au pied ? Le débat est lancé les amis  lol! 
Back to top Go down
charlielost

charlielost


Messages : 299
Date d'inscription : 2011-10-21
Age : 28

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeMon 24 Feb - 17:59

Je sens bien que ce film va être un gros navet... J'espère me tromper.
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeMon 24 Feb - 22:29

Batman Returns wrote:
J'attend aussi avec impatience Les Tortues Ninja j'espere le film sera réussi car j'adore les TMNT depuis tout petit donc j'ai beaucoup d'attente sur ce film  Very Happy 

Par contre peut on dire que Megan Fox est sublime alors qu'elle est refaite de la tête au pied ? Le débat est lancé les amis  lol! 

Tu marques un point  lol! effectivement les débats sont ouverts  lol! 
Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 BhPlDTcCIAEXCOo
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeTue 25 Feb - 14:28

Oui refaite mais c'est propre et si personne l'avais dit personne ne le serai  Wink 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batman Returns

Batman Returns


Messages : 198
Date d'inscription : 2011-08-11
Age : 35
Localisation : Gotham 83

Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitimeTue 25 Feb - 14:51

Batwill wrote:
Oui refaite mais c'est propre et si personne l'avais dit personne ne le serai  Wink 

Ah non Batwill  Shocked  nous étions pourtant si souvent d'accord  lol! 

plus sérieusement je trouve que son visage fait faux tout en plastique botoxé  . . . mais c'est mon avis.

Je préfère les belles femmes naturels  bat
Back to top Go down
Sponsored content





Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le coin cinéma héros et super heros    Le coin cinéma héros et super heros  - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le coin cinéma héros et super heros
Back to top 
Page 6 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Super Héros DC - Le Guide
» Super Héros : la magie d' ALEX ROSS
» Record du monde rassemblement Cosplay DC Comics Super Heros
» Le cinéma ( comique, dramatique, aventure et autres )
» Le coin des Gamers

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Divers / Miscellaneous :: Gotham City Bar :: Coin ciné / Cinema Area-
Jump to: