-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Tue 25 Feb - 19:43
Batman Returns wrote:
Batwill wrote:
Oui refaite mais c'est propre et si personne l'avais dit personne ne le serai
Ah non Batwill nous étions pourtant si souvent d'accord
plus sérieusement je trouve que son visage fait faux tout en plastique botoxé . . . mais c'est mon avis.
Je préfère les belles femmes naturels
oui clairement, rien qu'à sa face tu le vois. Elle pue le plastique à 50km à la ronde
Batman Returns
Messages : 198 Date d'inscription : 2011-08-11 Age : 36 Localisation : Gotham 83
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Tue 25 Feb - 21:01
Batdag wrote:
Batman Returns wrote:
Batwill wrote:
plus sérieusement je trouve que son visage fait faux tout en plastique botoxé . . . mais c'est mon avis.
oui clairement, rien qu'à sa face tu le vois. Elle pue le plastique à 50km à la ronde
" Elle pue le plastique à 50Km à la ronde " trop fort
charlielost
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Tue 25 Feb - 21:18
Nouveau trailer pour Godzilla !
VIVEMENT VIVEMENT VIVEMENT
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Wed 26 Feb - 0:17
énorme le trailer!!!!!
il me tarde que celui des Tortues Ninja arrive bon sang!!
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Wed 26 Feb - 4:07
Batman Returns wrote:
Batdag wrote:
Batman Returns wrote:
Batwill wrote:
" Elle pue le plastique à 50Km à la ronde " trop fort
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Mon 3 Mar - 0:41
Une image teaser surgit de nulle part. Une scène post-générique de Gardiens de la Galaxie surement (Summer 2016 ou 2018 ?)
Un film sur un super-héros que j'adore et qui pourrait coucher Superman sans difficulté, je dis oui
Tochiro
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Mon 3 Mar - 12:19
Un dessin animé plutôt ? Maintenant, ce ne sera pas un film sur Nova mais Summer 2014, ça pourrait-être un caméo pour les gardiens.
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Tue 11 Mar - 15:46
mes deux plus grosses attentes super heros cette année
spiderman 2 captain america 2
Vivement !!!! les 2 ont l'air d'etre des pures tueries !!!!!
charlielost
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Tue 11 Mar - 17:11
BaTman08 wrote:
mes deux plus grosses attentes super heros cette année
spiderman 2 captain america 2
Vivement !!!! les 2 ont l'air d'etre des pures tueries !!!!!
Oh grave ! Captain america 2 dans 16 jours
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Tue 11 Mar - 18:05
Trop impatient !!!
Firefly
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Wed 12 Mar - 15:07
Captain America 2 : le meilleur film Marvel depuis Avengers ?
Et un petit extrait de TASM 2 :
Batman Returns
Messages : 198 Date d'inscription : 2011-08-11 Age : 36 Localisation : Gotham 83
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Wed 12 Mar - 17:16
J'ai vraiment hâte de voir Captain America The Winter Soldier
charlielost
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Wed 12 Mar - 18:58
Ouiiii le Grand Rex fais une avant première pour The Amazing Spider-Man 2 le 11 Avril ! Je vais enfin voir Andrew Garfield !!!!
BaTman08
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Wed 12 Mar - 20:19
oui ces 2 films marvel me font de plus en plus envie !!!
Firefly
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Wed 12 Mar - 22:07
Le parfait Peter Parker des comics
Batdag Admin
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Thu 13 Mar - 1:24
excellente la seconde video de Spiderman!
c'est ce qui manquait cruellement dans la 1ère trilogie
Firefly
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Wed 19 Mar - 14:39
Dernier trailer sorti, il n'y en aura pas d'autre Ce film je l'attends trop
En VO :
En VF :
BaTman08
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Wed 19 Mar - 20:09
il est vraiment partis pour etre le meilleur spiderman !! il me donne envie depuis le debut et encore plus !!!!!!!!!!! la bande annonce envois un truck de dingue . TROP TROP HATE!!!!!!
Batdag Admin
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Wed 19 Mar - 23:36
ça fait un moment que je ne regarde plus les trailers pour ce film, ce sera la surprise très très prochainement!
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Thu 20 Mar - 15:11
Batdag wrote:
ça fait un moment que je ne regarde plus les trailers pour ce film, ce sera la surprise très très prochainement!
Pareil
Firefly
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Sat 22 Mar - 13:35
Petite image pour TASM 2. Rappelons que c'est dans cette tenue que Gwen Stacy est morte dans les comics, alors coup de bluff ou pas de la part de Webb ?
charlielost
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Sat 22 Mar - 14:35
J'ai ma place pour l'avant première de The amazing Spider-Man 2 au Grand rex le 11 Avril ! Je ferai ma review du film le lendemain
Firefly
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Sat 22 Mar - 15:27
charlielost wrote:
J'ai ma place pour l'avant première de The amazing Spider-Man 2 au Grand rex le 11 Avril ! Je ferai ma review du film le lendemain
La chance j'attends ta review Moi ça sera surement mon "petit" UGC de Rosny
Batdag Admin
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Sat 22 Mar - 22:54
Firefly wrote:
charlielost wrote:
je l'aurais bien squatté celui là!! tu as dû entendre parler du mec qui est entrée dans le ciné avec un fusil à rosny...
Firefly
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Sun 23 Mar - 10:34
Batdag wrote:
Firefly wrote:
charlielost wrote:
je l'aurais bien squatté celui là!! tu as dû entendre parler du mec qui est entrée dans le ciné avec un fusil à rosny...
Ah oui pour Man of Steel bah y a des malades partout