-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!
-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!
-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !
A bientôt / See you soon.
Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
Messages : 956 Date d'inscription : 2011-07-21 Age : 35 Localisation : champagne ardennes
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Mon 24 Mar - 23:29
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Mon 24 Mar - 23:44
Ca a l'air un peut plus sympa que le 1er qui m'avait ennuyé à mourir.
J'irai peut être le voir, je trouve le concept du retour dans le passé sympa
charlielost
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Wed 26 Mar - 6:57
Cette aprem Captain America 2 ! Hate
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Wed 26 Mar - 8:19
charlielost wrote:
Cette aprem Captain America 2 ! Hate
j'y vais samedi soir ça va être énorme j'en suis sûr
Batdag Admin
Messages : 8603 Date d'inscription : 2011-05-13 Age : 41 Localisation : Gold Coast, Australia
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Thu 27 Mar - 1:45
je suis ultra ultra ultra fan du design!!!! comment c'est malsain!!!
Ca c'est ce que j'appelle un Goblin!! Comment j'ai trop hâte!
Firefly
Messages : 1635 Date d'inscription : 2013-05-04 Age : 28 Localisation : Gotham City
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Thu 27 Mar - 19:09
Premier trailer d'un film que j'attends avec impatience
Batdag Admin
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Thu 27 Mar - 20:17
le ton a l'air très bon, l'ambiance aussi. Maintenant, je ne suis pas un fan de la CGI. je préférais les costumes du 1er film (et leur têtes également).
j'ai tout de même hâte
Batwill
Messages : 7039 Date d'inscription : 2011-05-17 Age : 37 Localisation : Montréal,Canada
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Thu 27 Mar - 20:37
Ça sent bon même très bon moi je dit
Thony
Messages : 327 Date d'inscription : 2011-09-05 Age : 40 Localisation : 29
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Thu 27 Mar - 21:35
Que ce Captain America déboite !!! Pour ceux qui regardent la série Agent of Shield, l'épisode du 1er avril se passera avant le film et celui du 8 avril après .... Et vu ce qu'il se passe dans le film ça promet !!!!
Firefly
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Sat 29 Mar - 21:00
Thony wrote:
Que ce Captain America déboite !!! Pour ceux qui regardent la série Agent of Shield, l'épisode du 1er avril se passera avant le film et celui du 8 avril après .... Et vu ce qu'il se passe dans le film ça promet !!!!
En regardant ce film j'ai compris ton commentaire
Spoiler:
Comment faire une série sur le Shield....sans le Shield
Alors franchement j'ai adoré ce Captain America qui n'est pas un film de super-héros mais plus un film d'action-thriller mais vraiment j'ai beaucoup aimé ce Cap 3. Les acteurs sont excellents dans leurs rôles, les combats et les scènes d'action sont très bien orchestrés (sauf au début où les combats ne peuvent pas être bien suivis, vous verrez pourquoi ) mais sinon l'intrigue de base m'a vraiment scotché, une idée vraiment excellente et bien exploitée. The Winter Soldier, je pensais que le film allait être centré sur lui mais pas du tout, c'est sur le Shield et
Spoiler:
l'Hydra
. Et cette scène post-générique Je décollais plus les yeux de l'écran, ce n'est rien mais ça m'a suffit pour me foutre une chiée de frissons .
Donc ma note : 19/20, dans mon top 3 des films Marvel
Batdag Admin
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Sun 30 Mar - 0:38
cool il me tarde!
charlielost
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Sun 30 Mar - 9:55
C'est simple: Le meilleur film Marvel à mes yeux. Du début à la fin aucun temps mort ! Et puis Chris Evans tellement parfait
Firefly j'espère que tu as vu la deuxième scène post générique? Car pleins de monde s'est fait avoir il sont resté pour la 1ere scene, mais après la fin de cette première scene il y a le long generique et à la toute fin on a droit à une 2eme scene post générique ! Elle est... énorme...
Batmatt
Messages : 758 Date d'inscription : 2012-05-24 Age : 36 Localisation : BLOIS
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Sun 30 Mar - 10:51
charlielost wrote:
C'est simple: Le meilleur film Marvel à mes yeux. Du début à la fin aucun temps mort ! Et puis Chris Evans tellement parfait
Firefly j'espère que tu as vu la deuxième scène post générique? Car pleins de monde s'est fait avoir il sont resté pour la 1ere scene, mais après la fin de cette première scene il y a le long generique et à la toute fin on a droit à une 2eme scene post générique ! Elle est... énorme...
Dans 2 heures je serais au ciné en train de voir Captain America 2! Merci pour l'info, je suis maintenant sur de rester jusqu'à la fin!
Firefly
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Sun 30 Mar - 11:22
charlielost wrote:
Celle où
Spoiler:
Bucky va au musée ?
Est-ce que tu as vu
Spoiler:
la Tour des Avengers
Quand on sait que l'acteur qui interprète The Winter Soldier a signé pour 9 films, ça promet d'être énorme !!!!!
On est franchement gâté en films jusqu'à l'été : Spider-Man 2, X-Men, Guardians of the Galaxy, Godzilla, Tortues Ninja
Guest Guest
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Sun 30 Mar - 13:23
Captain America 2 -> vu hier, mais bon depuis longtemps longtemps ce super-héros ne m'attire pas plus que ça... J'ai apprécié mais sans plus... J'attends avec impatience The Amazing Spider-Man 2 ainsi que Godzilla, le reste (X-Men etc...) je verrai, mais sans convictions.
charlielost
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Sun 30 Mar - 14:24
Firefly wrote:
charlielost wrote:
Celle où
Spoiler:
Bucky va au musée ?
Est-ce que tu as vu
Spoiler:
la Tour des Avengers
Quand on sait que l'acteur qui interprète The Winter Soldier a signé pour 9 films, ça promet d'être énorme !!!!!
On est franchement gâté en films jusqu'à l'été : Spider-Man 2, X-Men, Guardians of the Galaxy, Godzilla, Tortues Ninja
Oui celle ci ! Bien sur que je l'ai vu Et quand
Spoiler:
ils mentionnent Bruce Banner et Docteur Strange
Cette année s'annonce excellente !
Firefly
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Sun 30 Mar - 15:22
charlielost wrote:
Firefly wrote:
charlielost wrote:
Celle où
Spoiler:
Bucky va au musée ?
Est-ce que tu as vu
Spoiler:
la Tour des Avengers
Oui celle ci ! Bien sur que je l'ai vu Et quand
Spoiler:
ils mentionnent Bruce Banner et Docteur Strange
Cette année s'annonce excellente !
C'est bourré de références Mais ils nous ont spoilé en nous annonçant que Sebastian Stan a signé pour 9 films
Firefly
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Sun 30 Mar - 21:03
Pour moi c'est simple : c'est LE meilleur film Marvel tous studios confondus. Il surclasse Avengers et de loin à mon avis. Ce film est un chef d'oeuvre, enfin ça n'engage que moi :lol! :Je devrais sûrement le revoir dès que je peux et j'essaierai de choper une édition collector à la MoS, s'ils en font une et si j'ai les moyens à ce moment là
EDIT : Bah j'ai répondu à ma propre question http://video.fnac.com/a6981512/Captain-America-le-soldat-de-l-hiver-Coffret-de-pre-reservation-Edition-Speciale-Fnac-Chris-Evans-Blu-Ray?Origin=PA_ALLOCINE
charlielost
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Sun 30 Mar - 21:37
De plus la Soundtrack du film m'a foutu des putains de frissons !
Firefly
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Sun 30 Mar - 22:02
charlielost wrote:
De plus la Soundtrack du film m'a foutu des putains de frissons !
Moi aussi et je ne connaissais pas Henry Jackman alors qu'il a collaboré de très nombreuses fois avec Zimmer et a aussi composé une des plus terribles bo que j'ai jamais écouté : First Class.
Je le répète encore The Winter Soldier a atteint une perfection encore inégalée chez Marvel, on reste scotché pendant tout le film, j'ai du mal à contenir mon enthousiasme
charlielost
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Mon 31 Mar - 7:00
Je pense que Mercredi je vais retourner le voir
Tochiro
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Tue 1 Apr - 9:30
Le nombre de clins d'oeil est impressionnant. Je commence à voir où nous emmène le film pour les suites potentielles et la mise en place de certains personnages. Attention SPOILER énorme, ne cliquez pas si vous voulez garder la surprise.
Spoiler:
Crossbone (Brock Rumlow) et donc forcément Civil War avec la mort du Captain et son remplacement par le soldat de l'hiver
Firefly
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Tue 1 Apr - 16:35
Tochiro wrote:
Le nombre de clins d'oeil est impressionnant. Je commence à voir où nous emmène le film pour les suites potentielles et la mise en place de certains personnages. Attention SPOILER énorme, ne cliquez pas si vous voulez garder la surprise.
Spoiler:
Crossbone (Brock Rumlow) et donc forcément Civil War avec la mort du Captain et son remplacement par le soldat de l'hiver
C'est ce que je disais plus haut avec
Spoiler:
le fait que Stan ait signé pour 9 films c'est du tout cuit
charlielost
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Thu 3 Apr - 17:27
Marvel Studios a maintenant un plan jusqu’en… 2028 ! http://lestoilesheroiques.fr/2014/04/marvel-marvel-studios-a-maintenant-un-plan-jusquen-2028.html
Firefly
Subject: Re: Le coin cinéma héros et super heros Thu 3 Apr - 18:15
J'en reviens pas Les plus grandes sagas de tous les temps pourront enfin se construire !!!